Les + de draftr*

draftr*, c’est avant tout une alliance entre experts du droit et de la data-science.

Grâce à cette union, nous sommes en mesure de comprendre vos attentes et problématiques dans l’ensemble des spécialités du droit et les retranscrire dans l’outil d’automatisation de la rédaction juridique qui vous convient.

1. Valorisation de votre savoir-faire et formation de vos équipes

collaboration-illustration-draftr

L’intégration de vos modèles Word dans draftr* et la sauvegarde de toutes ses versions permet à votre équipe de se former en continu aux habitudes et nouvelles pratiques du cabinet et de collaborer sur la production des documents

Vous bénéficiez également d’une vision synthétique sur votre passé de rédaction vous permettant d’optimiser votre conseil.

Vous pouvez ainsi capitaliser sur votre savoir-faire, offrir une meilleure formation à vos équipes et optimiser votre rédaction en tout temps.

2. Normalisation de vos données

Grâce au travail de modélisation de notre équipe de juristes, draftr* est en mesure de normaliser les données qui sont complétées dans l’outil.

Qu’est-ce que cela signifie ? La normalisation implique une uniformisation des différentes variables entre tous vos documents autour d’une échelle commune. Elle permet de comparer les informations entre elles et offre donc de nouvelles perspectives à votre conseil.

Un exemple : grâce à la normalisation des données vous pouvez donner à votre client la valorisation moyenne des titres des sociétés de son secteur d’activité au même stade de développement.

illustration-article-potentiel IA- draftr

3. Solutions sur-mesure

illustration-fonctionnalités

Vous voulez développer des outils spécifiques pour votre cabinet ? Vous voulez proposer à vos clients des outils exclusifs ? 

Grâce à notre alliance entre experts du droit, du développement et de la gestion des données, nous sommes en mesure de développer pour vous des solutions métiers sur-mesure.